Google Chromecast ne fonctionne pas avec Telstra NBN Broadband? Comment réparer

  • Comment connecter Chromecast à NBN WiFi?
  • Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Chromecast à mon WiFi?
  • Pourquoi mon Chromecast ne se connecte-t-il pas?
  • Chromecast fonctionne-t-il avec NBN?
  • Comment réassocier mon Chromecast?
  • Comment connecter mon Chromecast à Internet?
  • Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un Chromecast?
  • Comment connecter mon Chromecast à mon nom d'utilisateur et mon mot de passe WiFi?
  • Pourquoi mon application Google Home ne trouve-t-elle pas mon Chromecast??
  • Comment redémarrer Chromecast?
  • Pourquoi mon Chromecast n'apparaît-il pas sur mon téléviseur?
  • Comment connecter Chromecast à NBN WiFi?

    5. Après avoir oublié le réseau Wi-Fi, vous pouvez maintenant éteindre votre ancien modem / routeur ADSL et allumer votre modem / routeur NBN. 6. Sur votre appareil équipé de l'application Google Home, accédez à «Paramètres Wi-Fi», recherchez votre Chromecast dans la liste «Réseau Wi-Fi» disponible et connectez-vous à celui-ci..

    Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Chromecast à mon WiFi?

    Assurez-vous que votre Chromecast est connecté au même réseau Wi-Fi. Utilisez le câble d'extension HDMI fourni avec votre Chromecast. Réinitialisez votre Chromecast en appuyant sur le bouton de réinitialisation de votre clé pendant 25 secondes. ... Assurez-vous que vous utilisez votre Chromecast sur une fréquence réseau de 2,4 GHz.

    Pourquoi mon Chromecast ne se connecte-t-il pas?

    Éteindre et rallumer le Chromecast, l'appareil mobile et le routeur en même temps peut en fait résoudre de nombreux problèmes liés à la diffusion. Essayez d'abord d'éteindre votre Chromecast en le débranchant, et pendant qu'il est débranché, éteignez votre appareil mobile et votre routeur domestique. ... Allumez votre Chromecast. Allumez votre appareil mobile.

    Chromecast fonctionne-t-il avec NBN?

    LD, il pourrait y avoir un certain nombre de choses affectant votre Chromecast, mais NBN en tant que tel ne serait pas l'un d'entre eux. Chromnecast dépend d'une connexion WiFi 2,4 GHz. Tant que vous avez votre connexion Internet régulière et une connexion WiFi fiable à celle du Chromecast, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

    Comment réassocier mon Chromecast?

    Une fois que vous avez le Chromecast en main, toujours branché sur l'alimentation et le téléviseur! — Appuyez simplement sur le seul et unique bouton physique sur le côté de l'appareil pendant environ huit secondes. Le voyant du Chromecast clignote lorsque vous maintenez le bouton enfoncé, lentement au début, puis plus rapidement une fois qu'il se rapproche de la réinitialisation.

    Comment connecter mon Chromecast à Internet?

    Commencez par ces étapes simples:

  • Étape 1: branchez votre appareil Chromecast. Branchez Chromecast sur votre téléviseur, puis connectez le câble d'alimentation USB à votre Chromecast. ...
  • Étape 2: téléchargez l'application Google Home. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, téléchargez l'application Google Home .
  • Étape 3: configurer Chromecast. ...
  • Étape 4: Diffuser du contenu.
  • Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un Chromecast?

    Juste en dessous du port microUSB, il y a un petit bouton noir. Pendant que le Chromecast est connecté au téléviseur, maintenez le bouton enfoncé pendant 25 secondes. Lorsque le voyant à côté commence à clignoter, vous pouvez lâcher prise. Après une minute ou deux, l'appareil sera réinitialisé et vous pourrez réessayer le processus de configuration initiale.

    Comment connecter mon Chromecast à mon nom d'utilisateur et mon mot de passe WiFi?

    Vous pouvez vous connecter à ce réseau Wi-Fi avec votre Chromecast comme vous le feriez pour n'importe quel autre réseau.
    ...
    Créer un point d'accès mobile

  • Ouvrir les paramètres.
  • Sous sans fil & Réseau appuyez sur Plus.
  • Appuyez sur Partage de connexion & Un hotspot portable.
  • Appuyez sur Configurer le point d'accès Wi-Fi.
  • Saisissez un nom de réseau et un mot de passe.
  • Appuyez sur Enregistrer.
  • Activer le point d'accès Wi-Fi portable.
  • Pourquoi mon application Google Home ne trouve-t-elle pas mon Chromecast??

    Si votre Google Home ne parvient toujours pas à trouver Chromecast pendant la configuration, assurez-vous que votre appareil mobile est connecté au même réseau Wi-Fi auquel vous avez l'intention de connecter votre appareil Chromecast. ... Assurez-vous que votre application Google Home peut se connecter au réseau. Pour ce faire, vérifiez que votre Android est connecté au réseau Wi-Fi.

    Comment redémarrer Chromecast?

    Redémarrez votre appareil Chromecast

  • Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette est connecté au même Wi-Fi que votre appareil Chromecast.
  • Ouvrez l'application Google Home .
  • Appuyez sur votre appareil Chromecast.
  • Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Paramètres Plus de paramètres. Redémarrer.
  • Pourquoi mon Chromecast n'apparaît-il pas sur mon téléviseur?

    Assurez-vous que le téléviseur est réglé sur la même entrée HDMI que le Chromecast. ... Pour redémarrer votre Chromecast, débranchez le câble d'alimentation de l'appareil Chromecast. Laissez-le débranché pendant environ 1 minute avant de rebrancher le câble d'alimentation. Remarque: le fait de débrancher le Chromecast du port HDMI du téléviseur ne redémarre pas l'appareil..

    ncG1vNJzZmieomOxqrLFnqmbnaSssqa6jZympmeRp8Gqr8ueZqCnn5y5pqvCoamopZWYrrTAvqemrZenpL%2Bstc2glrChpJ2stbHLrKurmY%2Bjr6%2BrwaummpySlrulq8eorpisn5SzqsQ%3D